vendredi 13 mai 2011

défi sketch sur le forum scrap entre copine


Voici une page que j'ai fait à partir d'un défi sketch sur le forum srap entre copine. Il n'y a pas de photo, car c'est une page que je vais offrir en cadeau à ma cousine qui se marie demain pour quelle puisse mettre une photos de son mariage.



et voici la carte que j'ai fait, je suis pas très habitué à faire des carte, mais je suis assez contente du résultat, il y a même une anecdote avec cette carte. Je l'ai fait quand j'ai reçu l'invitation sans savoir si j'allais pouvoir y aller, dépends de la rotation de fin de semaine au travail. Quand j'ai su qu'on pouvait aller au mariage, j'ai demandé les couleurs de son mariage à ma cousine pour faire un page dans c'est teinte et devinez quoi: or, rouge bourgogne et or:P, drôle de coincidence!!!!!


Bonne soirée à tous, désolé pour le délai de mise à jour de mon blog, mais ça fait 2 jours que j'essai de me logger pour faire des mises à jour, j'pense que j'étais pas la seule à avoir de troubles.:)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire