lundi 6 janvier 2014

récapitulatif 2013 2/2

Enfin le top :

en troisième position
Une des dernière pages créer cette année, la photo veux dire énormément pour moi, c'est la rencontre de ma plus vieille avec sa petite sœur. Cela faisait longtemps que je voulais créer une page arc-en-ciel et une avec plein de fleur, voici la combinaison des 2!!

en deuxième position
tout en douceur, moi qui utilisait très peu de rose, j'avoue que ma plus jeune en hérite souvent comme couleur.
première place
j'ai créer cette page en voulant reproduire l'effet de pleins de cadre sur un mur, j'adore mettre beaucoup de photos sur une page et le choix de sketch deviens limité avec le temps. En plus, presque que tout les cadres sont fait avec de la colle chaudes et sans aucune contrôle les tâches de peinture son parfaites, je suis littéralement en amour avec les distress paint!!! Bref c'est exactement la vision que j'avais en tête.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire