samedi 4 janvier 2014

Rétrospective 2013 1/2

Bien que mon année est été très débordé, j'ai quand même réussi à maintenir mon objectif d'un minimum de 1 page par semaine le tout en inclus pleins de produit dont on se sert moins sur mes pages soit, les boutons, brads, rubans et chipboard.

Le récapitulatif de l'année est de 62 pages, une dizaines de cartes et étiquettes, 4 agendas et quelque objets altérés. Voici mon top six 2013:

en sixième position
la première créer lors de la coupe scrapzone; la deuxième mon essai de distress paint soufflé


en cinquième position
deux pages, créer en même temps, dans lesquelles j'ai utiliser beaucoup de vieux stock, même un négatif de chipboard!!!


en quatrième position
deux page qui démontre bien le nouveau style que j'ai adopté, le tout en ti tas; la première c'est mon premier essai, on dirait que la page a mangé du ketchup elle aussi:P et la deuxième créer récemment, j'adore l'effet avec les étiquettes.




bon visionnement:)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire