samedi 9 mai 2015

Tournoi lime Citron/ défi numéro 1

Voici ma page pour le défi #1 du tournoi de Lime Citron. Le thème du tournoi est "Vive la différence", pour ce premier défi nous devions faire une page avec du bois et au moins une plume, un bonhomme sourire, du clustering ou toute la page et les couleurs de lime Citron, soit le turquoise et le rouge. Plus un élément mystère que je ne donnerai pas maintenant pour ne pas vendre le punch:P!!!

Pour les couleurs, j'ai fait mon fond avec le mist turquoise de 13 art et un rouge et un turquoise de la compagnie mister huey. Mon choix c'est arrêté sur un montage clustering. Pour les éléments en bois, il y a 2 petits coeurs et une grande plume. Pour l'élément plume, en plus de celle en bois, il y en a 2 grandes blanches dans le fond et une étampe de plume. Pour terminer, il y a 2 magnifiques petits bonhommes sourires; une étampe digitale offerte par lime citron pour ce défi. Mon élément mystère est bien là à vous de trouvez.



Vous pouvez apercevoir sur ma page les produits lime citron suivant. Les étampes: plume, texture écriture, texture étoile, rond de couture, viewmaster, bonhomme sourire. Le die bonheur et le badge de flèche rouge. 


Merci


Aucun commentaire:

Publier un commentaire