dimanche 7 juin 2015

Défi #5 Lime citron

Voici ma page pour le défi #5 de Lime Citron, un autre superbe défi, cette fois si lancé par Ladybird avec plusieurs consignes:

Inspiré de cette image



incluant une expression québécoise, de l'anglais et du français, du jaune, une étampe numérique, 2 papiers motifs et une enveloppe

donc voici ma page


J'ai utilisé un papier de la compagnie lucky 7 factory et j'ai ajouté du jaune, je me suis inspiré du timbre pour le cadrage blanc sous la photo et la ville pour la petite maison dans le titre. Mon expression est le bonhomme 7 heures son pendant français est le marchand de sable, j'ai utilisé une enveloppe en papier kraft de maya road, vous pouvez voir sur ce détails mes mots en anglais et mon étampes numérique, les smileys du défi 1.

on peux voir mes 3 papiers motifs sous la photo, un avec des fleurs et 2 avec des pois

Sur ma page on peut voir les produits lime Citron suivant: une étampe numérique de smiley, les étampe de triangle et rond du kit textures variées et le badge chevron jaune du kit chevron triple

et sans oublié l'élément en lien avec l’énigme à vous de trouvez:)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire