dimanche 14 juin 2015

Défi #6- Lime citron

Voici le défi #6 duTournoi de Lime citron défi présenté par Nanat. Nous avions un sketch imposé qui illustre une ville ou un lieu, avec un panneau de signalisation, un peu de bleu, pas de fleur et des chiffres


Voici ma page une page sur la Gaspésie un coin de pays que j'ai énormément visité vue que ma famille et mes parents viennent de là et qu'ils y sont retourné pour leur retraite.

Sur cette page j'ai utilisé les produits lime citron suivant: l'étampe numérique des panneaux de signalisation, l'étampe texte écriture, l'étampe triangle, point et grillage du kit texture variées, l'étampe magnifique journée, le die plaisirs et les badges PL7-ICI, le badge ancre du kit moustache et le badge love du kit hashtag.

Quelques détails



Aucun commentaire:

Publier un commentaire