dimanche 21 juin 2015

Défi #7- Tournoi Lime citron

Le petit dernier de la série des défis du tournoi lime Citron 2015, celle-ci ne compte pas, mais j'ai tellement adoré les défis de ce tournoi que je ne pouvais passer à côté de celui de la propriétaire. En plus je suis vraiment satisfaite du résultat final. Moi qui fait toujours des pages noir et rouge quand je suis sur les photos j'en ai profiter pour m'éclater.

Les consignes:
-du lime et du orange ou turquoise ou les deux
-un autoportrait en noir et blanc
-le nom de notre pays et ville ou village
-notre nick comme titre
-au moins 2 des mystérieux ornaments durant la compétition (étoiles, flèches, moustache, agrafes, ardoise,

Voici ma page et tant qu'à faire le défi, j'y ai intégré tout les élément mystères des 6 derniers défis sans oublier le papillon  et le noir dans le fond de ma page est de la peinture à tableau.




Voici quelques détails

on peut voir, flèche, étoile, moustache, papillon, agrafes et ardoise.


Une légère touche de turquoise et mon nick, j'ai utilisé l'étampe texture triangle et le badge toile d'araignée du kit halloween en violet.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire