dimanche 19 novembre 2017

Enfant

Bonjour à tous,

Nouveau mois, dit nouveau défi sur le facebook de Scrapbook Tendance et ce mois j'ai l'opportunité de vous présenté le road trip à Manon de la Russie. J'étais tellement inspiré que j'ai utilisé toutes les consignes :P



Donc vous pouvez voir un fond noir avec de la brique, suivie de petite tâche blanche faite avec un stencil et du gesso blanc.  J'ai utilisé un chipboard inspiré de la forme et des couleurs des olympiques faitent avec de la peinture distress. J'ai fait plusieurs lignes de couture avec du fil de coloré. J'ai utilisé le sketch et l'image des toit pointu comme inspiration pour la disposition de ma page.


en espérant vous inspirez pour participer au défi du mois de novembre sur le groupe facebook.

Merci d'être passée:)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire